mercredi 22 octobre 2014

Evernight, tome 1

Evernight, tome 1

Pages : 306
Éditions : Pocket
http://img.livraddict.com/covers/33/33952/couv68976084.gif 

Auteur
 Claudia Gray ( pseudonyme de Amy Vincent) vit à New York. Elle a été disc jockey, juriste, journaliste, serveuse. Elle aime voyager, lire, écouter de la musique et surtout écrire dans le genre Fantasy).

Genre
Fantastique

Synopsis
Et si Roméo et Juliette étaient des vampire.
  Bianca doit quitter sa petite ville et suivre ses parents à Evernight où ils ont trouvé des postes en tant que professeurs. Elle appréhende ce milieu snob, ces élèves beaux, intelligents, qui se connaissent tous déjà. Sans compter l'ambiance effrayante de ce pensionnat gothique, presque menaçante. Heureusement, Bianca rencontre Lucas, un beau garçon, solitaire comme elle, étrange et un peu violent. Il semble farouchement déterminé à ne pas ressembler aux autres, à la bande de ceux « qui en sont ». Tout de suite, elle se sent attirée par lui. Mais, le soir du Bal d'automne, les masques tombent et la réalité de Bianca s'en voit dangereusement bouleversée. Désormais, l'amour brûlant qui la lie à Lucas semble impossible... Pourtant ils seront prêts à tout pour rester ensemble.

 Avis

Logo Livraddict
 www.babelio.com/livres/Noel-Eternels-Tome-2--Lune-bleue/157490

Mon avis
Un bouquin qui m'avait taper dans l’œil dans mon CDI.
L'histoire commence plutôt bien, avec Bianca, qui va dans un nouveau lycée et ,qui n'est visiblement pas très enthousiasme. Elle rencontre Lucas qui va très vite devenir son meilleur ami mais aussi l'un des seul..

L'histoire est plutôt bien ficeler, cependant celle-ci repose sur une histoire d'amour quasis imposible.. et je ne suis pas trop fan de cela.
Mais selon moi, on ne peut pas juger une série sur son 1er tome, c'est pour cela que je penses au moins lire le second :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire