lundi 22 septembre 2014

King's game, tome 2 et 3

King's game, tome 2 et 3

Pages : 208/192
Éditions : Ki-oon
 Couverture King's Game, tome 2 Couverture King's Game, tome 3
Senario
Nobuaki Kanazawa est un auteur et scénariste japonais.
Son nom de plume est Pakkuncho (ぱっくんちょ).
Il est l’auteur du célèbre roman pour portable Ôsama Game, (king's game) qui a été adapté en film par Norio Tsuruta et en manga par Renda Hitori courant 2011.

Dessin
   Hitori Renda est un mangaka qui a fait ses débuts en 2010 avec la série Ôsama Game, dont il assure le dessin.
Il est spécialisé dans le seinen manga.
Genre
Manga/Seinen
Synopsis ( tome 2 )
Alors que le jeu du Roi a déjà fait trois victimes, un nouvel ordre tombe: la seconde B doit organiser un concours de popularité qui opposera Kana à Naoya. Convaincu que le perdant sera éliminé, Nobuaki n'hésite pas à recourir à un stratagème peu glorieux pour que son ami obtienne le plus de votes, décision qui a de terribles conséquences.
Mais voilà que le soir même, Naoya reçoit une nouvelle consigne: il doit avoir un rapport sexuel avant minuit sous peine de finir immolé par le feu, ce qui lui laisse à peine dix minutes !Le compte à rebours commence...
( tome 3)
Le jeu du Roi se poursuit avec un nouveau défi meurtrier. Cette fois, c’est Akira qui en fait les frais, tandis que Yôsuke remonte jusqu’à un certain Kamihate, célèbre hacker surnommé “le dieu du jeu”, qui serait l’expéditeur d’un des messages.
C’est alors que Nami, qui vient de recevoir la consigne étrange de se donner un ordre à elle-même, décide de s’en servir pour démasquer le Roi : convaincue qu’il se trouve dans la classe, elle s’ordonne de le toucher ! Hélas, l’opération est un échec et l’échéance approche inéluctablement… La jeune fille va-t-elle elle aussi y laisser la vie ?
Mon avis

Une bonne suite pour ma première série manga :)
Je pense lire la suite plus tard .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire