mardi 12 août 2014

PAL des vacances.. un peu en retard ^^


Salut tout le monde, j'espère que vous avez passer un très bon début de vacances !
Je vais vous présenter ma PAL du début des vacance ( un peu... voir très en retard.. mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant )qui contenais quatre livres :

  •  Le tome 1 de king's game ( en manga ) 
  • Le tome 4 d'Oksa Pollock  
  • Le tome 2 de la saga Eternels  
  • Et Terrienne de Jean Claude Mourlavat  

Bref, une bonne PAL pour ce premier mois de vacances qui a été rejointe par les tomes 2 et 3 de king's game ( toujours en manga ) :
 

Je publierais les critiques de ces six derniers livres dans les jours à venir :)

Pour le début de ce second mois de vacance, je commence avec un seul livre pour le moment :

Qui est un livre qui m'avais attiré il y a assez longtemps. Si vous l'avez lu , n’hésitez pas à dire ce qu vous en avez penser.

et voilà, j'espère que vous aussi avez lu de bon livres et vous dit à bientôt pour de prochaine critique :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire