mardi 26 août 2014

Eternels, tome 2

Éternels, tome 2 : Lune bleue

Pages : 330
Éditions Michel Lafon ( poche )
Couverture Éternels, tome 2 : Lune bleue

Titre original : The Immortals, book 2 : Blue Moon

Auteur
Alyson Noël, a voyagé à travers le monde avant de s’installer à Manhattan où elle a créé ses premiers romans tout en exerçant le métier d’hôtesse de l’air.
Elle vit aujourd’hui en Californie où elle se consacre entièrement à l’écriture.

Genre
Fantastique

Synopsis
  Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.
Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu’il espérait lui cacher… Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l’existence d’un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.
Or la lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s’affaiblit un peu plus chaque jour.
Un amour vrai ne s’éteint jamais.

 Avis
Logo Livraddict
 Booknode
www.babelio.com/livres/Noel-Eternels-Tome-2--Lune-bleue/157490

Mon avis
 J'avais très envie de lire ce second tome, je pensais qu'il serait surtout basé sur le côté fantastique, mais je me suis trompée.
J'aime bien quand il y a une histoire d'amour ou d'amitié dans un livre, mais pas dans cette série. Ici on a l'impression que cette histoire va tournée en rond, qu'a chaque fois qu'il trouverons une solution à leurs problèmes , il y aura un effet secondaire et qu l'on reviendra au point de départ..
Je pense faire une pause sur cette série, j'y reviendrais surement plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire