lundi 23 juin 2014

Multiversum, tome 1

Multiversum, tome 1

Pages : 396
Éditions : Gallimard ( Pôle fiction )
Couverture Multiversum, tome 1 

Auteur
Léonardo Patrignani est né en Italie, à Moncalieri, en 1980. Compositeur, acteur de doublage et lecteur passionné des romans de Stephen King, il écrit des histoires depuis l'âge de six ans. «Multiversum» est son premier roman. 

Genre
Fantastique/Jeunesse

Synopsis
 Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d'inconscience. Jusqu'au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir... Ils découvrent qu'il existe une infinité d'univers parallèles et que la réalité qui les entoure n'est qu'une de ses multiples dimensions. Une vérité qui bouscule totalement leur existence, détruisant toute certitude sur leur monde. Comment Alex et Jenny pourront-ils se retrouver pour vivre leur amour ? Alors même que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre...

Avis
Logo Livraddict
cliquez sur le logo
 Mon avis
Un livre que je n'avais pas encore dans ma Wish. Mais lorsque j'ai vu la couverture ( qui est magnifique )j'ai lu le résumer et ai tout de suite voulu lire le livre que j'ai donc acheté.

J'ai accroché dès le début à cette histoire, et es très envie de lire la suite.
Les personnages sont très attachants, l'histoire bien menée et je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer comme dans certain livre.
Pour conclure, un super livre dont j'espère trouver la suite vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire