lundi 9 juin 2014

Eternels, tome 1

Éternels, tome 1 : Evermore


Pages : 364

Édition : Editions Michel Lafon (Poche)
Couverture Éternels, tome 1 : Evermore 

Auteur
Alyson Noël,   a voyagé à travers le monde avant de s’installer à Manhattan où elle a créé ses premiers romans tout en exerçant le métier d’hôtesse de l’air.  Elle vit aujourd’hui en Californie où elle se consacre entièrement à l’écriture

Genre
Fantastique

Synopsis
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.


Mon avis

Je suis tombée par hasard sur ce livre et, après avoir lu le résumé au dos de celui-ci, j'ai décidé de l'acheté car l'histoire m'avais l'air plutôt intéressente.
J'ai tout de même trouvé quelques points négatifs, comme certains passages qui étaient un peu "fouillis " (à mon goût) où je ne savais ( par exemple ) pas vraiment qui parlais etc..
Sinon, j'ai trouvé l'histoire entraînante et les personnages attachants, ce qui me donne envie de lire la suite.

Avis
Logo Livraddict
cliquez sur le logo


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire