samedi 18 mai 2013

Oksa Pollock, tome 2

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés

Couverture Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés 

Auteurs : Anne Plichota et Cendrine Wolf
Genre : jeunesse/fantastique
4ème de couverture :       Gus a disparu !
Le meilleur ami d'Oska s'est volatilisé ce matin au collège. Dans la mémoire de son portable, Oksa retrouve la photo d'une femme étrangement familière. Qui est-elle? Qu'est devenu Gus?
Pour sauver son ami, la jeune fille va devoir révéler des secrets de famille dangereux et plonger dans un monde parallèle où la magie côtoie la peur.
Aidée par les irrésistible Foldingot et la frileuse Devinaille, la jeune Gracieuse trouvera-t-elle à temps l'unique issue de la forêt des égarés ?

Mon avis : Un second tome que j'ai adoré comme le premier, malgré une ou deux longueurs j'ai été captivé du début à la fin.
Mais je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir par vous même !
Et, pour ma part, j'attends la suite avec impatience. (enfin,  "j'attends", elle est déjà sortie) :)

Site : Pour le site officiel cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire