vendredi 3 mai 2013

La guerre des clans

La guerre des clans


Auteur : Erin hunter


          Cycle 1 :

Tome 1 : Retour à l'état sauvage
Tome 2 : A feu et à sang
Tome 3 : Les mystères de la forêt
Tome 4 : Avant la tempête
Tome 5 : Sur le sentier de la guerre
Tome 6 : Une sombre prophétie  

 

 

        Cycle 2 :

Tome 1 : Minuit
Tome 2 : Claire de lune
Tome 3 : Aurore
Tome 4 : Nuit étoilée
Tome 5 : Crépuscule
Tome 6 : Coucher de soleil

    

    Cycle 3 :

Tome 1 : Vision
Tome 2 : Rivière noir

 Mon avis : Une bonne saga, elle ma beaucoup plus, mais je pense que je lirai la suite plus tard.
Je la conseil aux personnes qui aime les chats.
 

2 commentaires:

  1. j'ai lu le premier cycle, et qu'est ce que j'ai aimé! mais les autres cycles ne m'ont pas tentés : ils sont biens? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien moi je les ai plutôt apprécier mais avant de lire le 2ème cycle j'ai lu un hors série qui en faite ce situe entre le premier et le deuxième cycle : " La quête d'étoile de feu " (d’ailleurs j'ai oublier de préciser que je l'ai lu... ), je pense qu'il introduit plutôt bien le deuxième cycle alors à toi de voir. ;)

      Supprimer