jeudi 14 février 2013

Hunger Games (tome 1)

Hunger Games

(tome 1)

 

Auteur : Suzanne Collins
Résumer : Dans un future sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
                Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
                Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...
Avis : Stephenie Meyer : "Hunger Games est un livre incroyable. Je ne pouvais plus m'arrêter de le lire."
          Stephen King :"Impossible de lâcher ce livre ; c'est comme si votre vie en dépendait." 
Mon avis : Ce livre est super !!! 
              Il y a juste un moment où j'ai un peu décrochée comme je savais déjà ce qui se passais, car je l'avais déjà vu au cinéma. Mais a part cela, il est super !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire