lundi 28 janvier 2013

LE MONDE DE NARNIA

(intégral)

 

  • Auteur : C.S Lewis

     Noms des livres regroupés dans cet ouvrage : - Le Neveu du magicien
                                                                           - Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire magique
                                                                           - Le cheval et son écuyer
                                                                           - Le Prince Caspian 
                                                                           - L'Odyssée du Passeur d'Aurore
                                                                           - Le Fauteuil d'argent
                                                                           - La Dernière Bataille

    Résumé :  Retrouvez, réunis en un seul ouvrage, les sept volumes du Monde de Narnia. Guidé par le Lion Aslan, découvrez dans son intégralité la saga fantastique du grand romancier C.S Lewis.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette saga.
    Pas autant que Harry Potter ... mais presque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je comptais justement m'y mettre! Tu as aimé ce livre ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! J'ai aimé :)
      J'avais vu les films mais je préfère largement les livres car dans les film il y a des passages en moins !
      J'espère que tu vas aimé !

      Supprimer