mardi 29 janvier 2013

COUCOU

Salut, ce soir, je vais vous donnez un petit aperçu de mes lectures future et présente

En ce moment je lis Hunger games : l'embrasement (qui est le tome 2 de la trilogie "Hunger Games")
 
Mes lectures futures : "Autre monde" de Maxime Chattam
                               : "Chronique des temps obscurs" de Michelle Paver
                               : "Percy Jackson" de Rick Riordan
                               : "Oksa Pallock" d'Anne Plichota et de Cendrine Wolf
                               : "Le clan de la louve" de Maïté Carranza
                               :"Chronique du monde émergé" de Licia Troisi
                               : L'empire ultime" de Brandon Sanderson

En rouge: je suis pas sur de lire ce livre.... Il faut que je me renseigne.

  merci de bien vouloir donner votre avis si vous avez déjà lu un de ces livres ;) MERCI !!

3 commentaires:

  1. J'ai déjà le premier tome de "Autre Monde" dans ma bibliothèque mais je ne l'ai toujours pas lu.

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'aime beaucoup la saga "Chroniques des Temps Obscurs". C'est une des premières que j'ai lu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que je ne vais pas tarder à lire cette saga.

      Supprimer